Les lapins

Le lapin est le joueur débutant qui n’en est qu’à sa première ou deuxième partie. Tout le monde fut lapin au moins une fois dans sa vie, et rares sont ceux qui réussirent à tenir tête aux joueurs expérimentés.

Il existe cependant une race de lapin lançant régulièrement des duels aux anciens joueurs… Après de telles parties nombreux sont ceux qui ont effleuré les records de score… Négatif !

DEPLACEMENTS

Vous avez le choix… Courir vite ou se planquer en espérant que personne ne vous repère.

Vous pouvez aussi CRIER FORT sans raison pour espérer destabiliser vos adversaires ! Votre seule préoccupation après cela sera de courir encore plus vite car tout le monde saura où vous êtes.

TIRS

Nous avons repéré 3 sortes de jeu des lapins… Il en existe certainement bien d’autres (il faudrait approfondir les recherches…)

Le lapin-phare : Posez vous quelque part, dans un endroit en hauteur ou à travers une meurtrière et laissez votre laser activé droit devant vous. Avec un peu de chance vous pourrez désactiver un joueur qui passera dessus sans le remarquer.

Le lapin-frénétique : Pendant que vous courez ou que vous criez (ou que vous faites les 2 en même temps) tirez partout sur tout ce qui bouge sans vous poser de questions. L’étape suivante sera de réfléchir avant de vous acharner sur les autres joueurs, il pourrait bien y avoir l’un de vos coéquipiers dans le lot !

Le lapin-ninja : Le lapin-ninja est bien souvent tapi dans l’ombre…A attendre qu’un joueur passe non loin de sa position. Quand il se sent prêt, il bondit sur sa cible et tire un peu partout autour du joueur ce qui provoque de jolis motifs lumineux (en réalité il essaie de viser juste…). Le lapin ninja n’arrive pas encore bien à distinguer les pas adverses des pas amis.

D’ailleurs… Il n’est pas impossible de croiser des lapins qui rapportaient même des parties gratuites